Chargement...

Quoi de neuf

26 et 27 Juin 2019 : 2 JRE et leur encadrant participent au ‘’Women’s Forum for Economy and Society’’ à l’Université de Kyoto au Japon.

Dans le cadre de l’intégration des Jeunes Reporters Marocains dans les Forums Internationaux afin de partager leurs expériences et leurs opinions avec d’autres jeunes de différents pays du monde dans le domaine de la Conservation de l’environnement et du Climat, la Fondation et son Centre ont organisé  le 26 et 27 Juin, la visite de 2 JRE et leur encadrants au ‘’Women’s Forum for Economy and Society’’ à l’Université de Kyoto au Japon.

Cet événement majeur a rassemblé plus de 50 dirigeantes de haut niveau et engagées des pays du G20, afin d’examiner les principaux leviers de l’accélération de l’Action-Climat via l’égalité des sexes pour présenter des solutions et des projets évolutifs.

Etant donné que nos deux JRE étaient les seules représentants de la nation arabe et africaine dans ce Forum de Haut niveau, ils avaient la responsabilité de représenter leur Pays et l’Afrique, principalement touchés par les changements climatiques et de traiter la problématique d’un regard jeune.